Après une semaine étrange, parfois, une bonne vieille marche est tout ce dont on a besoin.
Celle-ci inclut pas mal de sons de vents (désolé pour vos oreilles, c’était une improvisation totale), des cascades inouïes, un peu de partage sur le ressenti et l’aspect créatif de cette semaine.J’ai écrit un nouveau post de blog pour un ami qui n’aime pas regarder des films (hey you), préparé avec excitation l’épisode n.2 de la série en anglishe (Sacrebleu). Entre temps, vous pouvez toujours consulter l’épisode 1, dispo sur toutes les plateformes d’écoute dont je pouvais rêver.Tous les liens sont dispos dans la bio :).
J’espère que vous tenez le coup, que vous arrivez à gérer au mieux, en voguant aussi bien que possible entre le chaos et les belles choses qui s’entremêlent. Après le 1er confinement que nous avons eu en Espagne, le premier cadeau que je me suis fait est celui d’un autre tatouage. Cela peut sembler étrange, mais avoir, encré sur la peau, le mantra de mon année 2020 me semblait nécessaire. Voici ce qu’il dit (Il s’agit d’un extrait du poème de Rainer Maria Rilke) :
“Let everything happen to you / Beauty and terror » (« Laissez tout venir à vous / (Aussi bien) la beauté (que) la terreur”)
Le plus drôle, c’est que je considère à ajouter la partie du vers manquant pour 2021 :
“Just keep going / No feeling is final » (« Avancez/ Aucune émotion n’est définitive »)
Prenez soin de vous les gens <3.